Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

CMS galleries de photos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CMS galleries de photos

n°317775
comcom
Posté le 19-09-2007 à 10:56:17  profilanswer

Hello,  
je suis à la recherche d'un portail (CMS) qui serait en fait qu'un gestionnaire de galleries d'images. Le contexte est que ma femme et moi avont chacun de la famille disséminé un peu partout dans le monde et on aimerait que des utilisateurs classés en groupe puissent créer des galleries de photos que seul les personnes de son groupe puisse voir. En effet le site aurais les photos des deux familles, mais les photos de la famille X ne serait pas visible pour la famille Y a moins d'avoir les droits pour cela. Ce site aurait qu'un interet pour les gens ayant un compte, car les autres webnautes ne pourraient pas y avoir accès.  
En esperant avoir été plus ou moins clair dans mes souhaits et si quelqu'un connait un portail qui serait conforme merci de m'y orienter.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 10:56:17  profilanswer

n°317801
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2007 à 12:36:41  profilanswer

je te conseille phpwebgallery :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°317806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2007 à 13:13:22  profilanswer

+1 pour PHPWeBgallery.

un exemple : http://zerro.cool.free.fr

---------------
#mais-chut
n°317821
comcom
Posté le 19-09-2007 à 13:56:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

je te conseille phpwebgallery :)

Merci beaucoup, je ne connaissais pas  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

CMS galleries de photos

Sujets relatifs
Comment rendre des photos accessibles sur SERVEURCms joomla - problème avec l'hebergeur.
pas de transfert de mes photosnon transfert de photos de Dream ever par File zilla
Plus de sujets relatifs à : CMS galleries de photos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR