|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement perso free.fr en rade |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:13:27 |
vk_phoenixfr | idem ici.... Hier ça a remarché après le déjeuner, mais là il est 15h10 et ca marche toujours pas. |
Tachikoma Stand Alone Life | Ca remarche ce soir |
e2-e4 | salut
Message édité par e2-e4 le 17-06-2005 à 09:10:28 |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Ca tournait hier soir (après un blackout d'une trentaine d'heures, effectivement), et ça tourne toujours pourl'instant chez moi... |
rolanda | Bonjour, Chez moi les pages persos n'ont jamais eu de problème et depuis ce matin ça ne fonctionne plus du tout.
--------------- Rolanda |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 15:32:49 |
krysalia Remember that all is vanity | meme probleme ici aussi, pages perso totalement en carafe, alors qu'il n'y avait eu aucun probleme jusqu'a présent . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | estce que certains qui avaient la panne ont leurs pages perso qui remarchent maintenant ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
LePcFou Delinquant textuel |
|
LTGPhil | [quote=Manaloup]Les Hébergeurs pros ca existe[/quote]
Message édité par LTGPhil le 19-06-2005 à 00:44:12 |
rolanda | Bien contente pour toi LTGPhil, chez moi toujours rien et ce depuis hier matin .... je n'ai jamai eu ça !!
krysalia Remember that all is vanity | Meme chose ici, rien, de rien encore en ce moment . ils pourraient mettre des excuse et ou des infos, en page d'accueil de free.fr quand meme ... c'est vraiment nul --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rolanda | Tu as raison, mais il y a pire quand même ... on va pas s'énerver avec ça !! bisous et bon dimanche --------------- Rolanda |
krysalia Remember that all is vanity | ben, ça dépend de ce que tu as sur ta page quoi . pour un blog photos, par exemple,n'avoir plus aucune photo qui s'affiche c'est franchement la loose, quand meme Message édité par krysalia le 19-06-2005 à 13:45:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rolanda | Krysalia, j'ai un site avec plus de 600 images en 1024x768 pour faire des fond d'écran, alors bien sûr que ça m'embête... mais bon on est sur un truc gratuit ! par contre moi qui voulais résilier wanadoo dés la fin de mon année et prendre free comme FAI principal avec la freebox du coup je me pose des questions !!
rolanda | Je te donne l'adresse comme ça tu pourras aller le visiter quand ça fonctionnera, tu me donnes le tien ?
LTGPhil | Si cela peut vous rassurer..ils doivent travailler car le week-end s'est passé sans encombre pour moi...ça a l'air de tenir...l'accès reste normal depuis maintenant 2 jours.
|
krysalia Remember that all is vanity |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Bon ben super, mon site chez Free qui était en rade a été rétabli... et l'autre qui était opérationnel jusque là vient de tomber. Pour info, en ce qui me concerne, mes deux sites ne sont pas passés en 1 Go. |
krysalia Remember that all is vanity | mais y'a plein de trucs qui merdoient sec en ce moment quand même ... msn régulièrement en rade, free qui tombe, les serveurs de blogs qui clignotent, la cbox qui disparait, des "impossible d'afficher la page" a tout bout de champ ... Message édité par krysalia le 20-06-2005 à 02:51:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krysalia Remember that all is vanity | ah, ayet ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 20-06-2005 à 04:19:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
freds45 | Les pages persos, ce sont des pages persos ! Ca n'a pas vocation à héberger des pages pros ou des boutiques en ligne pour faire des bénefs !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rolanda | Youppi !! ça marche ce matin krysalia je vais voir ton site et je te dis si il fonctionne bisous à tous !! --------------- Rolanda |
rolanda | Alors voici les nouvelles, le site fonctione ! par contre impossible de faire les mises à jour, à moisn qu'il ne faille reconfigurer filezilla aprés une panne ?? Espérons que ça va s'arranger ! --------------- Rolanda |
LTGPhil |
|
rolanda | Bonjour, ci dessous la réponse de free à mon mail leur signalant la panne des pages perso, par contre rien au sujet des mises à jour impossibles ! si quelqu'un sait comment contourner ce problème ... merci d'avance
rolanda | J'en ai marre, ça ne marche déjà plus et de toutes façons pendant le temps où le site a été visible une ou deux heures, pas pu faire de mise à jour, impossible de se logger sur ftpperso !! --------------- Rolanda |
krysalia Remember that all is vanity | bon ben ça ne remarche plus du tout ici non plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Dingue : à cette heure-ci, mes deux sites hébergés chez Free retournent... |
rolanda | Bonjour, chez moi aussi et j'ai pu faire les mises à jour ! pourvu que ça dure !! |
Nico_bis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREE page perso + PHP = HTTP 500 error | crée un serveur d'hebergement |
[Free et DokuWiki] Erreur de login | Sécurité page perso chez Free - piraté :( |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement perso free.fr en rade |