Ouep , alors remettons les choses à leur place : je suis étudiant (donc ce n'est pas mon boulot) et je fais ça pour rendre service à un ami qui à racheter une petite entreprise (de 2 salariés).
3Phach4 a écrit :
tu parle d'hebergement google c'est bien bien il te suffit de regarder comment ca fonctionne c'est gratuit !
|
Merci, mais c'est la première chose que j'ai faite , je voulais juste une confirmation (si si regarde bien mon premier post !) pour être sûr que j'avais rien loupé étant donné ma faible expérience de l'hébergement...
3Phach4 a écrit :
Alors j'ai fait le boulot à ta place, je suis allé voir, ca te permet de créer un site en 2 minutes avec des templates toutes faites et tu peux rien paramétrer !
|
Ben voilà, c'est juste la confirmation que je cherchais !
3Phach4 a écrit :
ensuite tu parle d'ovh, donc apparemment tu t'es renseigné, qu'est ce qui t'as empeché d'aller plus loin et de chercher des infos sur ce forum et ailleurs sur cette societé ? y a des dizaine de messages qui traitent d'hebergement !
|
Exact, j'aurais pu me débrouiller tout seul, je profitais seulement du post pour poser la question...
3Phach4 a écrit :
enfin, un serveur dns ca se configure ! et encore heureux ! donc oui tu peux faire pointer une adresse vers l'ip que tu veux !
|
Merci, je sais comment fonctionne un serveur DNS, ma question portait plutôt sur les démarches administratives à suivre encore une fois car je connais mal le fonctionnement des hébergements...
3Phach4 a écrit :
ca t'aurais pris à tout péter 20 minutes pour rassembler ces infos, tu aurait appris quelquechose mais bon, vive l'assistanat !!! pffffff
|
Ouef , t'as une drôle de vision de l'assistanat, mais bon on doit pas avoir la même vision de l'utilité d'un forum, ce débat a déjà eu lieu sur de nombreux forums donc je ne vais pas le relancer...
Merci qu'en même pour les infos qui, somme toute, me sont utiles...