|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hébergement 1&1 : l'arnaque Linux VS Windows |
Siddhartha | Bonjour, J'ai commandé hier un hébergement 1&1 illimité avec 3 noms de domaines offerts et les 6 premiers mois gratuits. Le truc, c'est que j'ai 2 solutions : - Je me rétracte (j'ai 7 jours pour se faire) et j'annule le contrat 1&1 par courrier recommandé (le truc bien chiant) et ensuite je recommande un hébergement Linux avant de transférer mes noms de domaine vers ce nouvel hébergement. Bref, je me sens floué. Je trouve que le choix entre l'hébergement Linux et Windows est très mal présenté, On ne devrait pas avoir ce choix pour éviter ce piège et faire une démarche un peu plus poussée pour ceux qui préféreraient l'hébergement Windows. Pour ceux qui se posent la question : il FAUT prendre l'hébergement Linux (coché par défaut, certes, mais quand même). Bon je me pose aussi la question suivante : est-ce que je peux passer en hébergement Linux manuellement ? N'y a-t-il pas moyen de supprimer la base de données MSSQL et faire une mise à niveau vers Linux ensuite comme je l'ai lu ici dans les commentaires : http://www.galipe.net/articles/heb [...] omment-630 ? Si tel est le cas, comment vider sa base de données MSSQL dans l'espace client 1&1 ? Merci à vous ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-04-2013 à 15:36:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:34:03 |
jean-marc87 I'm Loving I.T. | c'est un code qui te sera demandé par ton prochain hébergeur et qui lui donnera la possibilité de récupérer ton nom de domaine auprès de l'organisme qui l'a enregistré. |
Ruliane |
Message édité par Ruliane le 02-05-2013 à 11:06:26 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
fredrick33 | Allo!
|
mbl | C'est un peu extrémiste comme point de vu tout de même. --------------- -3dB |