Cedric Repi a écrit :
Les messages de mes contacts sont marqués comme étant du spam
Vous pouvez également créer un filtre précisant que certains messages ne doivent jamais être envoyés dans le dossier Spam.
Bien que le fait d'ajouter un expéditeur à votre liste de contacts empêche en général ses messages d'être classés comme spam, cette règle peut ne pas s'appliquer lorsque : A) le message n'est pas authentifié ET
B) les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.
Cette exception a été définie du fait que les spammeurs insèrent souvent l'adresse du destinataire dans le champ "De :", pensant que cela mettra automatiquement leur message spam sur liste blanche.
Pour vérifier si un message est ou non authentifié :
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci. Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur afficher les détails. Recherchez le champ "envoyé par". Si ce champ est vide, cela signifie que le message n'est pas authentifié. Si un message légitime n'est pas authentifié, nous vous conseillons de contacter l'expéditeur pour authentifier son message.
Vous pouvez consulter les champs "À :" et "De :" d'un message en affichant les en-têtes :
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci. Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Répondre, ou sélectionnez Autres options. Cliquez sur Afficher l'original. Les adresses de destinataire et d'expéditeur se trouvent sur les lignes commençant par "À :" et "De :". Nous travaillons actuellement au développement de méthodes pour lutter contre cette tactique d'envoi de spams tout en autorisant les messages légitimes dont les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.
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