|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free refuse l'ouverture d'espace perso ? |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 02:38:49 |
vttman2 Je suis Open ... | 10 Go par compte ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut etre patient, mi mai free a active ma demande de page perso en cinq jours. Verifie regulierement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vttman2 Je suis Open ... | Ok ...
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, donc je ne pourrai plus du tout créer de compte perso ? Sympa Free, je les aime de plus en plus... Bon, va falloir que je passe par le compte d'un pote alors... |
brisssou 8-/ |
freds45 | Voir dans les newsgroups, mais c'est pas gagné --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:41:46 |
freds45 | Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Face_Off |
|
Rebel | Faut te logguer dans l'espace personnel sur le site de Free, et demander le passage à 10Go. C'est instantanné ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Aller voir dans les newsgroup ? Si c'est pour des heures de recherches sans véritable espoir c'est pas la peine, on a pas à aller dans des newsgroups pour ça je trouve... |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, merci. |
freds45 | Et là, on va te répondre que ton compte original est blacklisté . Et il ne sera pas réactivé aussi "simplement". --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah la sécurité des pages persos de free n'est pas tres elevée. Genre j'avait un script d'upload sensé n'autoriser que les jpg et zip, et bin un gars avait envoyé un .php.jpg et celui ci s'est executé sans trop de probléme alors que c'est pas trop logique. J'ai du renforcer la sécurité en enleveant tout les php du nom. Message édité par Natopsi le 29-06-2006 à 15:36:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freds45 | Dans ce cas là, c'est ton script php qui est foireux, et pas le système de pages persos
Message édité par freds45 le 29-06-2006 à 15:44:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Free] Site perso supprimé pour phising | Renommer ou supprimer une page perso FREE |
Impossible d'envoyer des mails depuis un site free | Pages perso chez free transférées chez alice |
Erreur 500 chez free | |
Plus de sujets relatifs à : Free refuse l'ouverture d'espace perso ? |