|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se fabriquer un NAS rackable ? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 17:39:39 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | drapal, je cherche aussi faire une baie mid-size @home avec nas, webserver, ups, ... |
LibreArbitre RIP mon Orion | En terme de prix, ya Transtec qui est moins onéreux et parfois on trouve de super bon plans sur smp-fr (http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/AchatVente/liste_sujet-1.htm)
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bardiel Debian powa ! | En PC non rackable tu peux prendre un "bête" boîtier (comme celui-là), lui coller soit un rack de disques "simple" (extractible) ou un "multibaies" (comme celui-là en non extractible et celui-là en extractible), puis l'insérer avec une tablette support dans la baie informatique.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LibreArbitre RIP mon Orion | Encore qu'avec un Atom 330 (dual core + HT) tu peux faire un raid 5 soft avec des perfs plus que correctes, t'es pas obligé de taper tout de suite dans une ARECA 1231-ML
tron20 |
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:37:38 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 | voici les marques ou il y a des trucs sympassssssssssss : HFR+ Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:37:28 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour et bonne année
tron20 |
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:37:01 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 21:48:03 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Attention car le moindre coût, si tu ne prend ni proco ARM ou Atom, l'empreinte énergétique ne sera pas la même...
tron20 |
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:36:46 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bardiel Debian powa ! | Ma solution de boîtier c'est bon ou pas ? (pas de réponse dessus, c'est toujours sympa ) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tron20 |
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:29:20 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 |
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:36:26 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 | blague Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:36:15 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 | un peu seul sur le coup, suis-je le seul à avoir une baie dans le garage ? ... on dirait Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:35:59 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'en avais une avec des Sun Fire, Ultra Enterprise 450 , HP Proliant ML, Dell PowerEdge 650, IBM xSeries 226, etc., j'ai tout viré car d'une part c'était trop bruyant et que le rapport rendement/conso électrique n'était pas intéressant...
bardiel Debian powa ! | Ben "j'ai aussi", mais c'est du rack multidisques dans une tour (4 disques 1To en rack, 1 disque 8Go pour le système, 2 autres disques 1To dans la tour ), qui tourne sur du vieux Duron 1.3GHz/Abit KG7, avec 3 cartes SATA RAID "àpascher" en PCI, histoire de ne pas être trop bruyant et ne pas consommer trop.
tron20 |
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:35:42 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bardiel Debian powa ! | Si tu trouves, un petit retour serait sympa --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
LibreArbitre RIP mon Orion |
bardiel Debian powa ! |
tron20 |
tron20 | hein ... a voir donc ! Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:35:13 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bardiel Debian powa ! |
tron20 | chiant tout c rack non dispo chez nous !!!! --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
bardiel Debian powa ! | Ben, tu arrives donc finalement à ce que j'ai indiqué : de l'occasion (smp-fr ou petites annonces), de l'eBay, ou du bricolage comme j'ai indiqué --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Bon, go Antec alors ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tron20 | ici Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:29:45 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 |
bardiel Debian powa ! | Ce Chembro m'a l'air moins intéressant : 5x3.5pouces + 3x5.25pouces d'origine, et agencement interne moins bien que l'Antec, enfin si tu as trouvé tant mieux
tron20 | bon maintenant la carte mère ...
bardiel Debian powa ! | Le soucis c'est que c'est à but perso non ? Donc réseau grand public.
tron20 | Résumons : rien , ce concept est nul
Message édité par tron20 le 24-01-2011 à 21:30:07 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Une petite photo du matos une fois monté ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par tomass le 06-01-2011 à 14:25:50 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |