Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Déménager mon site Wordpress chez un nouvel hébergeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844881
thejoker2
Posté le 16-04-2015 à 15:20:56  profilanswer

Bonjour,

Voilà, mon site sous Wordpress est hébergé chez un hébergeur absolument pas fiable (Hostinger), et je souhaiterais passer chez un hébergeur sérieux (par exemple OVH).

Mais j'ai peur d'avoir des soucis si je fais moi-même le transfert des fichiers par FTP, et le transfert de la base de données.
C'est un site petit site, mais "important" dans le sens où des gens comptent dessus (site qui doit être accessible pour les gens avec qui je travaille), je ne peux pas me permettre qu'il soit en rade pendant plusieurs jours, et encore moins de tout perdre.

J'ai bien trouvé des tutos sur Internet, mais franchement j'ai peur que ça foire.
Je suis prêt à payer un service qui me garantirait que le déménagement se ferait sans problème, mais je ne trouve pas...

J'ai un nom de domaine en .fr.

Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 15:20:56  profilanswer

n°844886
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2015 à 15:46:08  profilanswer

tu peux toujours laisser en ligne ton site sur l'hébergement actuel et faire ta migration, puis quand tu arrives à un résultat satisfaisant tu bascules sur le nouvel hébergement, non ?

n°845570
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-04-2015 à 00:48:15  profilanswer

Je peux te filer un coup de main si besoin :jap:

---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Prix hébergement site web redondé dédiéFermeture hébergeur Espace4you?
Branchement /brassage prise RJ45 nouvel appartementA L'aide : comment supprimer ses coordonnées d'un site ?
Site PRO FREE qui dérappe Univers FreeboxComment générer rapidement du trafic pour mon site de vente des NDD
Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)WRT54G restriction d'accès site web
Quelles solutions suite à la fin d'une période gratuite (site web)Hébergeur 1&1 = arnaque = escrocs
Plus de sujets relatifs à : Déménager mon site Wordpress chez un nouvel hébergeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR