Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Quels critères VPS pour héberger 3-4 sites sous Wordpress

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1044619
Stabilized​ Pictures
Posté le 04-11-2018 à 12:34:41  profilanswer

Bonjour à tous!
Actuellement hébergé chez OVH en hébergement mutualisé, mon site en wordpress est d'une incroyable lenteur malgré diverses optimisations internes (resizing d'images, optimisation du cache, des bases de données etc...), on m'a donc conseillé une offre VPS afin d'accélérer le chargement du site, cependant je n'y connais pas grand chose en VPS. (Virtual private server)
Sur le papier, les diverses offres à 5 euros/mois semblent bien meilleures que ce que j'ai actuellement, mais comment s'y retrouver entre les différentes offres?  
En connaissez-vous qui soient bien également en pratique?  
Par ailleurs, la plupart des offres les moins chères sont des serveurs linux, cela pose-t-il un quelconque souci vis-à-vis d'un site en wordpress?  
Et dernière question, peut-on sur ces hébergeurs hoster 3 ou 4 sites en wordpress ou cela risque-t-il de créer un conflit si c'est sur le même hébergement?
Bonne journée à tous et merci d'avance :)

---------------
https://stabilizedpictures.com Stabilized Pictures
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 12:34:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
FTP / NAS pour héberger un fichier2 sites sur serveur Apache avec Vhosts
Hébergeur pas cher WordpressSécurisation des sites web.
Open VPN sur VPS de OVH - questions techniquesConnection à VPS ArubaCloud avec SFR
Bloquage de tous les sites sauf 2 ou 3 [ RESOLU ] 
Plus de sujets relatifs à : Quels critères VPS pour héberger 3-4 sites sous Wordpress

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)