|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer son propre Dropbox like |
Matsya | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:55:57 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ceci devrait répondre à tes besoins.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
bardiel Debian powa ! | Idem que Power Nabot, en partant d'une machine que tu vas monter toi-même.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | comme dit si c'est pour faire du 1Mb/s ne monte même pas un PC ce sera disproportionné, un plugcomputer sera tout à fait suffisant (et avec une consommation/encombrement/prix moindres). Ensuite un serveur FTP voire HTTP et voilà, ça roule. C'est ce que j'ai mis en place chez moi depuis plus d'un an pour à peu près le même besoin que toi, ça marche bien (sheevaplug avec OS sur carte SD et disque dur usb si besoin de stocker des trucs volumineux). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-02-2012 à 18:14:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Matsya |
|
mbl | Comme un serveur. --------------- -3dB |
Matsya | On peut trouver ça où ? (pour voir en vrai/fonctionnement) |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben cherche "plugcomputer" sur google, tu devrais en trouver plusieurs. Moi le mien je l'ai pris chez http://www.globalscaletechnologies.com avec Debian préinstallé sur la carte SD, plus qu'à démarrer, flemmard inside Après t'as aussi des trucs plus pros comme les cartes soekris mais c'est plus cher. Message édité par Misssardonik le 21-02-2012 à 20:46:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Denio | Pourquoi pas un NAS Synology ?
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:31:52 |
Matsya | Oui, on m'a beaucoup vanté les produits de Synology dont celui-ci : http://www.materiel.net/serveur-de [...] 73031.html Message cité 1 fois Message édité par Matsya le 21-02-2012 à 23:41:47 |
bardiel Debian powa ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bardiel Debian powa ! |