|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un serveur PRO à domicile |
tranceorbitale | Bonjour, |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:23:23 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Chez OVH, tu peux avoir un serveur dédié avec 2x2Go SATA pour 41€ HT/mois Outre le problème du réseau, il y a celui du vol, des coupures électriques, des sinistres en général, de l'intervention en cas de panne (tu vas faire comment avec ton serveur perso si tu pars en vacances à Ibiza et qu'il pète ?) Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 15-09-2013 à 10:05:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
tranceorbitale | Ok merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 16-09-2013 à 23:28:47 |
bardiel Debian powa ! | ShonGail te l'a indiqué pourtant :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-09-2013 à 14:33:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je ne sais pas quelle offre orange c'est mais attention à ce que l'hébergement ne soit pas interdit dans les CGV.
non ça va pas être lent, de nos jours même un disque dur 5400rpm te sort du 100mo/s en accès séquenciel (et des photos de 4mo c'est pour ainsi dire de l'accès séquenciel), soit largement plus de ton accès internet.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-09-2013 à 15:10:39 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:10:16 |
tranceorbitale |
|
C_bruno |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
C_bruno | 65 par mois avec une limitation à 2To |
darthmamour |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je me demande quel est le modèle économique qui permet d'héberger des centaines de Go avec lien dimensionné, redondance, backup, support pour 6€/mois. |
darthmamour |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ben là, le posteur cause de plusieurs centaines de Go ! Et de mon expérience de l'homo informaticus, je retire que, comme la Nature, il a horreur du vide. Plus on lui en donne, plus il en prend. Message édité par ShonGail le 01-10-2013 à 10:42:11 |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
point d'accès wifi, routeur ou AP ? | Le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas |
Bloquer un serveur depuis le routeur. | Rajouter un DD sur un serveur WHS |
Serveur NAS DNS320 : accès distant au serveur web Ajaxplorer | DS413 ou ds412+ conseil d achat |
Serveur DynDNS custom (personnel) avec Bbox | Serveur multimédia |
Plateforme d'échange / Serveur dédié / Cloud ? | conseil d'achat pour un routeur |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un serveur PRO à domicile |