Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

conseil pour mail gratuit diffusion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159264
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-03-2021 à 12:11:16  profilanswer

Bonjour

voila je cherche a creer un mail pour faire une diffusion d'information (genre compte rendu) aux gens de ma copro, en masquant bien sur les destinataires (confidentialité a minima)

donc je cherche une solution mail sans vraiment de boite mail de réception (ou désactivable, au pire message d'absence pour dire que y'aura pas de réponse c'est pas la peine d'envoyer un mail), l'idée c'est juste de diffuser et que les gens soient informé que c'est pas la peine de repondre

donc je farfouille le Web mais j'ai du mal a bien trouver ce que je cherche, y'a pas mal de chose mais si je peux éviter de m'inscire a 36 trucs pour tester .... c'est pas la newsletter, juste un mail générique que je personnaliserai au nom de ma copro pour diffuser des infos générales, CR, travaux etc ...

si vous pouviez m'orienter vers une solution gratuite qui correspondent au mieux ça serait sympa

merci d'avance

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 12:11:16  profilanswer

n°1159265
flash_gord​on
Posté le 29-03-2021 à 12:16:21  profilanswer

Je comprends pas bien où tu galères.

Tu crées une boite mail chez un fournisseur quelconque (outlook, gmail..) tu mets un message d'absence qui dit que tu répond pas et voila.

Je vois pas bien ce que tu cherches de plus.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1159269
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-03-2021 à 12:19:39  profilanswer

un truc ou deja faut pas rentrer son num de tel pour s'inscire, c'est pas ma boite mail le mdp sera partagé entre membres du cs

et justement pas un truc pour GP, un truc plus collectif sans etre pro

Message édité par boober le 29-03-2021 à 12:22:21

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Yahoo mail : webmail OK mais applis NOK suite à changement de MdPNet Limliter n'a aucun equivalent gratuit........
Conseil pour choix d'un NASConseil couverture wifi 3 batiments
conseil sur achat routeurConseil routeur wifi multi SSID / gestion VLAN
[conseil] routeur ou hotspot wifi ?mails : passage à Free acces gratuit avec Thunderbird
Mail non-recus sur webmail free 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour mail gratuit diffusion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)