Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Comment configurer une seule BDD dans phpmyadmin avec plusieurs chemi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°303513
goodman_20​20
Posté le 19-08-2007 à 11:54:36  profilanswer

Je voudrais procéder à une opération spécial pour utiliser la meme BDD sur mes portails qui se trouvent sur un meme site... sur le site du portail en question on m'a dit que c'était possible en configurant phpmyadmin mais je ne saisis pas trop ce qu'il faut faire (je suis débutant) (je ne parle pas de l'anglais, je parle anglais....mais ce sont les tertmes et comemnt le faire qui me pose probleme

"Heh, interesting task, I listen about it at jobs, .. simple you must to set one database at several unix-paths, and dolphin will working with it at the same time, .. but I don`t know, .. here may be some troubles .. may be with collisions, it muse checked."

Comment configurer une seule BDD dans phpmyadmin avec plusieurs chemins UNIX??

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 11:54:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Rassembler plusieurs réseaux WIFI pour augmenter la bande passante ?plusieurs réseaux sur 1 routeur
Configurer firefox pour utiliser wificonfigurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.
"Windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil"...configurer modem eci usb sur connexion free
Configurer KerioPlusieurs comptes SIP sur un seul téléphone
Choix FAI - Plusieurs choix !configuration plusieurs AP wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer une seule BDD dans phpmyadmin avec plusieurs chemi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR