Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'hébergeur?

n°240827
Archie3
Posté le 04-01-2007 à 08:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite avoir plusieurs adresses emails avec un nom de domaine spécifique. J' en profiterai pour avoir un site web ou plutôt une vitrine de quelques photos réalisé avec un outil intégré car je n'y connais rien.
Au vu des différents postes, j'ai sélectionné quelques hébergeurs et j'aimerai avoir vos avis sur leur fiabilités surtout au niveau des emails.
Amen, 1&1, populis, nfrance, ovh
Si par la suite je change d'hébergeurs, ai je la possibilité de garder les mêmes adresses?
Merci, bonne journée et meilleurs voeux.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 08:12:25  profilanswer
 

n°240828
Marie403
Posté le 05-01-2007 à 05:15:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans la même situation qu'Archie. j'aimerai réserver un nom de domaine en .info et profiter de l'hébergement pour mettre quelques pages web permettant l'accès à la famille et aux amis.
De ce que j'ai pu lire, populis et Amen sont à déconseillés, ovh ne semble pas être fait pour des débutants, resterai 1&1 quand à nfrance je ne sais pas.
je vais certainement aller chez 1&1 avec leur offre pack perso initial sous Linux
Bonne journée à tous

n°240829
goran
Posté le 05-01-2007 à 10:25:04  profilanswer
 

Pour Marie achete juste un nom de domaine, chez bookmyname.com par exemple et prends un compte gratuit chez Free.  
 
Archie tu peux jeter un oeil à http://www.freewebdot.com/ ce n'est pas mal du tout.

n°240830
Marie403
Posté le 06-01-2007 à 06:34:03  profilanswer
 

Bonjour Goran,
 
Merci pour ton conseil, mais résidant dans les DOM-TOM, je n'ai pas accès à free.
bon week end


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchangeHebergeur site pour adulte
hébergeur blog sans pubQuel différence entre un hébergeur a 10€ et un a 100€??
Choix serveur pour FTP seulement 
Plus de sujets relatifs à : choix d'hébergeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR