Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

cacher l'arborescence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cacher l'arborescence

n°449528
keo64
Posté le 13-02-2010 à 21:40:49  profilanswer

Bonsoir a tous, je souhaiterais caché tous les noms des fichiers de mon site internet , mais accessible sinon les internaute ne peuvent pas visiter le site, comment faut t'il procéder?
merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 21:40:49  profilanswer

n°449536
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-02-2010 à 23:10:17  profilanswer

le plus simple : un fichier "index.html" à la racine de chacun de tes répertoires, avec renvoi sur la page d'accueil (javascript ou balises meta), ça bloquera 90% des gens
le plus sécurisant : un fichier .htaccess à la racine de chacun de tes répertoires, toujours avec renvoi sur la page d'accueil, ça bloquera les 10% restant :D  

personnellement je mixerais un peu les deux, avec l'appel par PHP (ou d'ASP :D ) les images et les pages (du rewriting d'adresse)... l'adresse de la page courante apparaîtra quand même dans le navigateur, mais bon :/

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°449706
aideinfo
Posté le 15-02-2010 à 20:31:06  profilanswer

A la racine de ton compte, tu crées un fichier .htaccess avec la ligne suivante :

Code :
  1. Options -Indexes

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

cacher l'arborescence

Sujets relatifs
Possible de changer son adresse ip sous réseau ?cacher mon IP
cacher presence sur le reseauCacher des programmes du menu démarrer sous W2003
Plus de sujets relatifs à : cacher l'arborescence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)