Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Alternative MediaCloud de chez SHPV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1180158
jeromax
Posté le 23-11-2021 à 09:28:24  profilanswer

J'utilise depuis quelques années maintenant le service Mediacloud de shpv et j'en suis pleinement satisfait (100Go pour ~4€/mois).
Ce matin je reçois cet email

Spoiler :

Bonjour,

Vous êtes client SHPV et vous utilisez nos services Mediacloud avec confiance depuis déjà un certains temps.

Nous espérons que vous êtes satisfait. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous nous accompagnent depuis 2014 et une fois encore nous tenons à tous vous remercier

Comme vous l’aurez constaté, nous ne proposons plus d’évolutions depuis déjà quelques mois.

En effet, il est temps pour nous de tourner une page.  

Nous allons éteindre petit à petit l’infrastructure Mediacloud et supprimer définitivement ces machines.

Il ne vous sera donc plus possible de renouveler votre service, une résiliation automatique a été programmée à date d ‘échéance.

Nous sommes sincèrement désolés et vous remercions une fois encore pour votre soutien et vos encouragements.

Bien cordialement

L'Equipe SHPV

Cela m'ennuie un peu :-/
Quelle est la meilleure offre du moment pour remplacer celle-ci? Les seules choses dont j'ai besoin c'est 50Go mini, Transmission ou équivalent, 5€/mois max

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 09:28:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
ZeroTier - VPN sans port à ouvrir (alternative Hamachi)Recherche d'alternative à Degrouptest
Alternative Box 4GAlternative a un dongle usb3 Realtek 8814AU
Alternative NATAlternative Ubiquiti
Alternative ADSL petit débitVraie alternative a skype
Wifirst - une alternative à ça ?Alternative au standard orange pro de la livebox ?
Plus de sujets relatifs à : Alternative MediaCloud de chez SHPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)