|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alternative à Gmail |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 03:04:41 |
foxyfox | Laposte.net? |
powel42 | Ouais je l'avais envisagé mais malheureusement : |
aideinfo | Tu trouveras difficilement plus de 10 Mo pour les pj. Tu cherches le mouton à 6 pattes là !! --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
powel42 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bardiel Debian powa ! | GMX, ex Caramail ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
powel42 | Merci |
ViMx Modérateur | Question bête, mais pourquoi pas GMail ? |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 08:44:55 |
mbl | hotmail y avait pas des pubs où ils disaient : --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! | Oui oui, 10Go tu as raison. Ici pour leur "pub" sur leur site.
powel42 |
pas mal comme phrase, cela dit y'a quand même beaucoup de personnes dépensant du temps et de l'énergie pour le simple plaisir de partager l'info et les fonctionnalités
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! | pour Misssardonik, le meilleur exemple étant les grosses boîtes qui font du logiciel libre, soit en dév (Red Hat, Canonical, ...) soit en service (OBM,...). Ou pas forcément du logiciel libre (Microsoft avec son Security Essentials pour les particuliers et les TPE -> gratuit, Forefront pour les PME et grandes entreprises -> payant)
bardiel Debian powa ! | Si tel était le cas, Bing n'aurait jamais existé, et Microsoft se serait concentré sur le reste de leurs activités. Idem pour les souris et clavier Microsoft.
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! | Oui mais : tu es un député européen, tu demandes à Microsoft d'enlever IE, comment tu fais ensuite pour aller chercher sur ta machine neuve (sans IE ) ton Firefox ?
bardiel Debian powa ! | Données compilées sur Wikipedia, pour le taux d'utilisation d'Internet Explorer :
bardiel Debian powa ! | Je préfère quand même dire que Firefox c'est marginal... si Firefox est la "norme", ça casse l'image de l'alternatif --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |