|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un nom de domaine pour son entreprise |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:21:21 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | tu peux aller voir chez gandi, ils sont trés serieux et connu. |
Le Veilleur | Et si tu veux des packs domaine/email/hébergement/... tu peux regarder du coté de ovh. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Merci pour les réponses. Je pensais qu'il s'agissait dans tous les cas de packs hébergement-email |
Le Veilleur | non, car après avoir acheté ton domaine, tu peux très bien gérer les emails et l'hébergement directement sur des serveurs de ta boite. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Ok |
Le Veilleur | A l'heure actuelle, il me semble que les transferts de domaines ne posent plus de problèmes. De mon coté, pour une pme, j'ai fait prendre un plan90 chez ovh, et ils en sont très content. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message édité par rikkumaniac le 27-03-2007 à 13:50:02 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:49:49 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | un registrar qui ne fasse que ça.
|
3Phach4 ... |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Il me faut vraiment quelque chose de basique, 3 comptes mail seront largement suffisants, le site web n'est pas encore d'actualité lui non plus |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message édité par rikkumaniac le 28-03-2007 à 11:24:06 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | C'est bien Ovh que je souhaite prendre |
Le Veilleur | Oui, si tu as un pris un pack avec plusieurs emails.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu peux également regarder du coté de chez 3mega.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Domaine sousdomaine et DNS | Sous domaine |
Redirection domaine 1and1 vers ip fixe pour tous les ports | Site et nom de domaine bloqué par 1and1.fr ! |
Plus de sujets relatifs à : Acheter un nom de domaine pour son entreprise |