|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat nom de domaine? où acheter? |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour, Message édité par Wolfman le 13-08-2006 à 21:38:02 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:38:56 |
avelo j'ai pas fait d'image | y'en a pas si je me trompe pas.
--------------- à napus de serveur @home |
ory |
|
erwann25 | Registrars :
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
lerouxjul lerouxjul | Vous me conseillez de m'adresser ou pour l'achat d'un Nom de domaine alors? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Moket-De@LeR | http://webcenter.lycos.fr
Message édité par Moket-De@LeR le 27-06-2005 à 11:23:41 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lerouxjul lerouxjul | ah d'accord...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pascalperenoel Vonguru.fr | Perso je ne lui fais pas confiance mais cela n'engage que moi. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 07:17:49 |
lerouxjul lerouxjul | Alors vous me conseillez quoi pour acheter mon nom de domaine? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | prend OVH. |
lerouxjul lerouxjul | OVH, fait l'unanimité? Tout le monde est d'accord pour OVH?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
c2c | pour un nom de domaine je dirais que l'aspect de fiabilité est subjectif.
|
Adwars |
lerouxjul lerouxjul | Ce dernier est fiable?..parce qu'il est pas cher en tt k.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
c2c | un conseil:
|
Moket-De@LeR | Bon bein désolé pour le SPAM, donc je redonne l'adresse directe http://webcenter.lycos.fr
|
lerouxjul lerouxjul | Sa ne me géne pas de payer tan que cela reste raisonable..la seule chose que je veux, c'est de ne pas me voir mon nom de domaine sucré pour x raison car je voudrais l'utiliser probablement par la suite pour un site pro.. Message édité par lerouxjul le 27-06-2005 à 11:53:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je partage l'avis de c2c sur Lycos, j'ai aussi eu des clients qui ont eu de grosses galères avec eux. |
lerouxjul lerouxjul |
gringoo | d'ailleurs grandi est a vendre 13 millions d'euro |
c2c |
lerouxjul lerouxjul | OVH a l'une animinité, alors! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
erwann25 | namebay ou ovh ... |
lerouxjul lerouxjul | et que pensez vus de celui la: ?
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
c2c |
|
c2c |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 28-06-2005 à 19:17:01 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
c2c | gandi a toujoues été serieux, perso j'attend de savoir qui acheté ( car c'est officiel, c'est vendu). |
pascalperenoel Vonguru.fr | Oui, c'est vendu mais l'acheteur n'est pas connu pour l'instant. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lerouxjul lerouxjul | et connaissez vous celui la?
c2c | un revendeur parmis tant d'autre ... |
compuman101 | Moi j'aime bien Drim, c'est pas cher, rapide.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
lerouxjul lerouxjul | Il n'existe que 2 Registrars en tout? namebay & ovh ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |