|
Auteur | Sujet : Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |
---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:29:51 ![]() ![]() |
MarcoX | c les livebox sagem compatoble.
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
MarcoX | ben attend de savoir avant. tu testeras. elle sont p-e a jour maintenant... disont que ct pads le cas ya 6 mois..mais bon |
XaTriX | Ligne ? Fais un test sur degrouptest.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
XaTriX | test sur test-debit.free.fr --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:51:16 ![]() ![]() |
MarcoX | ta rebooté ton modem ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sur test-debit.free.fr
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai tester plusieur fireware sur mon DG834G |
MarcoX | attend, 1 ou 2 jour, c possible que ca vienne de chez wanadoo...
|
MarcoX | ben attend 1 ou 2 jour alors.
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Message édité par ggeforce le 31-08-2005 à 10:30:46 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je l'ai deja flasher avec le derniere firmware |
XaTriX | Tu peux publier tes adresse ca nous servira a rien mais peut etre a comprendre pourquoi ca bug --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Adresse IP 83.114.242.159 |
XaTriX | Hm, PPoA, faudrais que qq'un me confirme que pour le max1&2 c'est PPPoA ou APoA ? Pour le dégroupé je suis sur que c'est du APoA mais le débit max --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | dans mon routeur j'ai que pppoa ou pppoe j'ai pas apoa |
XaTriX | http://www.netgear.fr/produits/wireless/dg834g.asp --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les réseaux FT sont tous en PPPoA/PPPoE |
XaTriX | Erf -_-, tous même les max2 ?
hugh99 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
XaTriX |
hugh99 |
|
XaTriX | C'toa la daube , BAN --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fugitif67 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
|
fugitif67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
se connecter par l espace wanadoo en compte limité XP | |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |