Berclav a écrit :
Je crois surtout que je suis encore tombé sur une petite bande qui se connaissent et prennent plaisir à harceler en meute tout "étranger" ou toute personne un peu nature n'hésitant pas à trahir une faiblesse, alors là c'est l'occasion de se venger des humiliations quotidiennes de sa pauvre vie actuelle ou d'avant sa non vie de nolife ...
|
?
?
Tu repars encore dans tes délires de harcèlement.
Où vois-tu du harcelement ? comme l'autre fois, tu sembles considerer comme harcèlement une contradiction.
On dit que ta demande est débile parceque c'est le cas. Il n'y a pas de harcèlement.
Tu aurais été plus humble dans ta demande et aurait accepté dès les premiers intervenants que tu n'aies effectivement pas bien compris le truc que tu as entendu, les explications auraient probablement été plus pédagogiques.
En restant campé sur tes positions, tu as toi-même attiré plus de monde qui seraient passées sans s’arrêter sinon...
Berclav a écrit :
Il doit être bien content d'avoir pu rameuter les autres pour harceler en meute, et d'avoir pu faire dévier le topic, il aura parfaitement abouti lorque ce dernier sera fermé et éventuellement quand j'aurai pris un ban.
|
Qu'est-ce que je m'en fous que tu prennes un ban.
A la limite si j'étais modo, ça remplirait mon tableau de chasse, mais là.
Encore une fois on te harcèle pas, on te dit simplement que tu racontes n'importe quoi. Et plusieurs fois puisque tu ne veux pas nous entendre.
Berclav a écrit :
Si je ne lui ai pas répondu c'est que je connais déjà ses méthodes, j'ai flairé la démarche qui consiste à poser des questions débiles.
|
Attends, on reprends.
Un gars arrive sur un forum automobile en disant "j'ai entendu dire qu'on pouvait rouler sans aucun carburant ni electricité, comment on fait ?"
La premiere réponse sera obligatoirement : c'est pas possible, tu as mal compris.
La premiere question sera obligatoirement : où tu as entendu un truc pareil ?
Ben là c'est exactement ça. Le seule question débile c'est la tienne et quand on te le fais remarquer, tu cries au harcelement.
Berclav a écrit :
Et donc au final je ne pourrai que confirmer les dires de mes amis IRL, à savoir les forums internet c'est nul il y a là dedans pleins de tarés pervers qui agressent les gens sous prétexte d'aider.
|
Et je t'enjoins de leur linker tes topics où tu cries au harcèlement, pour qu'ils jugent d'eux-mêmes.
Berclav a écrit :
Je n'ai jamais prétendu être un pro de la téléphonie mobile ni de l'internet mobile.
|
Alors pourquoi tu refuses d'admettre le fait d'avoir mal compris ce que tu as entendu, plutôt que sortir à une bande d' administrateurs réseaux & téléphonie que c'est eux qui sont à la rue et pas à jour ?