Hello,
Je ne sais pas de quelle région tu es ?
Perso, je suis de St-Etienne dans la Loire et depuis jeudi soir dernier, j'ai eu pas mal de coupure ADSL.
Je n'ai pas pu me connecter durant tout vendredi dernier.
Hier, il y a des déconnection et impossible de se connecter à partir de 20h30.
Ce matin, ça remarchait mais jusqu'à quand ?
J'ai passé 22 min avec la Hotline pour que la fille me dise : "ah oui ! je vois que des techniciens font de la maintenance dans votre région"...
Charmant !
Franchement, Neuf Telecom, c'est pas super mais je ne retournerai pas chez France Telecom.
Pour la petite histoire : FT s'est permis au mois de Septembre dernier d'intervenir auprès de mon FAI (Neuf Telecom) pour leur dire que je résiliais mon abonnement chez eux !!!
Conclusion : perte de ligne et de tous les services auxquels je suis abonnée (ADSL + téléphonie illimitée).
Il a a fallu 5 SEMAINES à Neuf pour refaire un contrat et retrouver les droits sur ma ligne auprès de France Telecom !
Franchement, les pratiques de FRANCE TELECOM sont honteuses !!
Ils n'ont toujours pas diggéré ne plus avoir le monopole... et du coup : ils se vengent comme ils peuvent !!
Ceci dit : Neuf n'est pas très futé non plus.
Les compétences des Hotliners sont équivalentes à ZERO (insister pour que je me connecte au Bas Débit lors de ma perte de ligne alors que je n'avais toujours pas mes nouveaux codes d'accès... Ca, ça a été dur pour leur faire comprendre !!! MY GOD !!!!!!! Je sais pas comment ils les recrutent !).
Enfin, bonne chance à toi avec ton nouveau FAI.
En espérant que celui-ci te donne plus ample satisfaction