salut
une mesaventure en live avec cegetel....
il y a un an suite a mon emmenagement je decide de prendre cegetel comme fai,ds ma campagne c etait le seul a me proposer le plus haut debit...
jusqua il ya 1 semaines tout etait parfait
comme d habitude je decide de payer mon abo directement sur le site cegetel par cb et la quelle ne fut pas ma surpise de voir que l on ma remit en facturation des factures deja payees!
sur 6 facture payees en 1 an on m en redemande 4! dont la toute premier!
bref je telephone,otline je sais pas ou en afrique "je sais pas je peut pas acceder avotre compte....."
bref j envoie un mail au service client
"
Nous avons bien pris en compte votre demande d'informations concernant votre règlement.
Nous n'avons malheureusement pas de trace de réception de ce règlement. Nous avons replanifié votre relance de 10 jours
et nous vous invitons donc à vérifier que le débit apparaît sur vos relevés de compte.
Si vous avez la trace de ce débit et afin de régulariser votre dossier, nous avons besoin de connaître
plusieurs éléments présents sur votre relevé de compte (montant, n° et date du débit, RIB...).
Nous vous invitons donc à nous envoyer le relevé ou figure le débit à l'adresse suivante :
CEGETEL
C.S. 83903
35039 Rennes cedex
Si vous n'avez pas de preuve de débit nous vous proposons de renvoyer le TIP joint à la lettre de relance à l'adresse suivante :
Centre de Paiements
94972 CRETEIL CEDEX 9 "
il va s en dire que j ai bien entendu toutes les traces de ces paiement,Cb oblige....
je pense a 2 solutions:
-la fusion 9 cegetel a emmener le mauvais cotes du 9 jai deja connus ce genre de deboire avec le 9 mais a l epoque j etais en prelevement direct j ais du attendre...9 mois pour etre rembourse de 170...
-une escroquerie ni plus ni moin de la part de cette societe visant tout ceux qui n ont pas de preuve de pâiement...
est ce deja ou en cours avec d autre gens??