Bonjour,
Après avoir entendu 2 fois de suite qu'ils n'ont aucune trace de mes demandes d'ouverture de compte ADSL effectuées le 24/09 et le 10/10, voilà qu'on me répète que je dois de nouveau attendre 15 jours pour recevoir un courrier me donnant login/password Tele2. La 1ère demande a été effectuée par Internet, la 2ème par téléphone, comme la 3ème aujourd'hui même... Et je crains qu'on me répète la même chose dans 15 jours.
Bref, j'aimerais envoyer un mail pour leur faire part de mon point de vue sur leur disfonctionnement interne absurde et non digne d'un FAI comme Tele2.
Problème : comme beaucoup, impossible de trouver une adresse mail sur laquelle on pourrait s'exprimer, ni même un formulaire en ligne.
Quelqu'un a-t-il eu le privilège d'avoir accès à une de ces adresses ?
Merci d'avance, ça me soulagerait un peu.
Tele2 -> c'est nul (c'est pour les moteurs de recherches).