Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Client email SMTP sans limite d'envoi....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°232282
langlais1
Posté le 18-11-2006 à 13:35:35  profilanswer

Salut à tous,

Je gère un site internet (www.pepsmusic.com) et j'ai proposé aux visiteurs de s'inscrire a une newsletter. J'ai 500 addresses auxquels je voudrais envoyer cette newsletter.

Jusque la tout va bien.

Mon souci est que lorsque j'utilise un logiciel pour envoyer mes lettres d'info (sarbacane II ou smart serial mail), le serveur SMTP de ma boite mail (j'ai essayé avec yahoo et voila) limite le nombre de mails que je peux envoyer en une journée, et je n'arrive pas à dépasser les 50 envois par jour. C'est pour limiter le spaming sans doute...

Avant que j'essaye avec tous les emails possibles et imaginables, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen d'obtenir une adresse mail gratuitement sans limite d'envoi?

Merci beaucoup de votre aide,

langlais

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:35:35  profilanswer

n°232283
langlais1
Posté le 19-11-2006 à 18:40:55  profilanswer

perssonne ne sait?

Peut etre que ca n'existe pas....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
smtp de Free ne marche pasFAI belgique sans limite download
FREE : probleme d'envoi de mail ---> smtp2-g19.free.fr errorEnvoi diaporama power point mais pas de son reçu
pb d'envoi mailproblème d'envoi de message avec adsl télé2
Conserver son email 
Plus de sujets relatifs à : Client email SMTP sans limite d'envoi....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR