|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Etes vous bridé lors de téléchargement ou de streaming ? |
yanhoupa | Bonjour, Depuis maintenant 1 ou 2 semaines certains internautes ont constatés un bridage de leurs connexion lors de téléchargement (légale) sur des sites de téléchargement (megaupolad, rapideshare, upload.com) ou de streaming (youtube). Le seul point commun apparent est que tous (y compris moi) sont chez Free. Une rumeur coure donc sur le faite que le bridage vienne de notre cher FAI Free. Le but de ce sondage est de savoir si c'est bien Free qui bride sa bande passante ou si cela ne viens pas d'eux mais par exemple des serveurs US. La question est donc la suivante : Merci de votre aide Message édité par yanhoupa le 29-09-2010 à 09:54:14 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 04:41:33 |
SOF40 |
ginie | Megaupload @ 20ko/s, Youtube il faut laisser charger avant de regarder, tout ça avec l'Internet by orange |
reelooz10 | SFR, aucun bridage --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A croire qu'il n'y a que MU et Youtube sur internet...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:02:19 |
Naxos \o/ | SFR, le seul bridage constaté c'est quand je télécharge un truc chez Free (le classique 50ko/s de Free) --------------- [Folio Photos] |
reelooz10 | Oui mais Free c'est avec tout les FAI aussi. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Free > 730ko/s sur mu 24h/24h (max de la ligne, dégroupé). Sur youtube aucun soucis, toujours fluide même le 720P Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-09-2010 à 12:03:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SOF40 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SOF40 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
PsiCoyote |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PsiCoyote |
|
SOF40 |
PsiCoyote |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-09-2010 à 15:53:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PsiCoyote |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais t'auras jamais la réponse vu que le pb ne vient pas d'eux --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
ginie |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Numericable 100 mb/s : aucun bridage sur YouTube et autres sites de vidéos en streaming. --------------- Feedback achats et ventes |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Modération | Posté le 29-09-2010 à 21:46:42 Rappel : toute discussion concernant le P2P est interdit sur le forum, tout comme les discussions sur les échanges de fichiers sous droits d'auteurs. |
yanhoupa | Il semblerais que ca ne venait pas de chez Free :
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 19:12:22 Orange Découverte 8 megamax.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orange 20M (8M) téléchargement 60ko/s max | connexion suffisante pour streaming |
Serveur de téléchargement VPN ? | Free bride-t-il son réseau ? |
Streaming sur WHS ? | [aide] reseau wifi bridé |
Impossible de finir mes téléchargement | Carte wifi sur Freebox: téléchargement de fichiers impossible |
Rajout de la TV chez Orange = bridé à 1MB ? | Gigabit bridé à 100MBits |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Etes vous bridé lors de téléchargement ou de streaming ? |