Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

box and you 1 seul mode de paiement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719807
morad925
Posté le 20-11-2013 à 15:15:42  profilanswer

Bonjour

Je suis nouveau client box (b and you) et je souhaite modifier mon mode de paiement mais l'interface de gestion de mon compte ne me propose que le prélèvement automatique.

Donc ma question est la suivante un FAI peut il imposer un seul mode de paiement?

J'ai reçu la réponse suivante d'un e conseiller b and you :

Suite à votre demande, nous vous confirmons que le mode de paiement proposé par B&YOU pour les offres Box Internet est seulement par prélèvement automatique.

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 15:15:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
[Netgear WN604] Installation en mode "bridge" ?Quel routeur acheter pour mode bridge ?
Certains sites web inaccessibles depuis un seul postefreebox player avec freebox server en mode bridge
DGND4000 en mode bridge modem seul et FREE dégroupéRésiliation internet suite augmentation tarif-paiement mois restants ?
Internet connecté mais navigation impossible sauf en mode sans échecmon reseau domestique change tout seul en reseau public
routeur en mode repeater ou point d'accès 
Plus de sujets relatifs à : box and you 1 seul mode de paiement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR