Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Saturation .... délai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation .... délai ?

n°599123
wlitw
Posté le 24-09-2012 à 10:44:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà j'ai fais construire ma maison (en paysannie et alors ? :o ), j'ai donc appelé il y a deux semaines Orange afin de créer ma ligne, et de déménager également mon abonnement sur cette nouvelle ligne (je suis chez Orange, forfait Open portable + internet).
 
Ce matin, on m'a laissé un message sur mon téléphone portable (message laissé directement sans m'appeler, j'ai moyennement apprécié la méthode  :sarcastic: ) pour me dire qu'il y avait une saturation à l'endroit où j'emménageais, et que le technicien ne viendrait donc pas le jour prévu, et que je serai recontacté une fois que les travaux nécessaires auront été faits.
 
Un peu inquiet (surtout pour les délais), j'ai donc appelé le 3970, et la gentille dame m'a annoncé que ça n'était pour l'instant pas retranscrit dans mon dossier (le sera-ce un jour prochain ?), et que le délai de réalisation des travaux pouvaient prendre entre 1 jour et 6 mois ...
 
J'avoue que je suis un peu dépité :fou:  
 
Je voudrais donc savoir si du monde a eu cette expérience et si on pourrait me donner une idée approximative du délai moyen de réalisation de ces travaux ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:44:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Saturation .... délai ?

 

Sujets relatifs
délai de reception Freebox révolutionsaturation modem 100m
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalPont sur un hub > saturation réseau
Délai de mise en place d'un hébergement chez OVHsaturation routeur wifi
Délai activation canalsat sur FREEWRT54GL + modem (Swissom) = saturation ?
Saturation BP routeur et DéconnexionsFTP : Délai d'attente expiré
Plus de sujets relatifs à : Saturation .... délai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR