Bonjour,
J'ai souscris malgré moi à une offre free en dégroupage total, grâce à la persévérence d'un vendeur free par téléphone et surtout à cause de ma naïveté au moment de confirmer (j'ai cru qu'en mettant mon numéro de ligne fixe après avoir suivi le lien du mail de confirmation on allait me récapituler mon type abonnement, tarif, débit, etc ... avant de confirmer définitivement !!).
Ne souhaitant pas réellement m'abonner j'ai dès le lendemain envoyé ma lettre de rétractation avec AR au service free concerné ... mais j'ai eu la désagréable surprise 2 jours après de constater que ma ligne FT était déjà écrasée par free : tout juste 3 jours après la souscription alors que le délai de rétractation légal est de 7 jours !!!
Ont-ils le droit d'écraser une ligne avant la fin du délai légal de rétractation ? Quand vais-je récupérer ma ligne ?
Merci par avance de me renseigner car j'ai contacté free à plusieurs reprises et les différents conseillers que j'ai eu n'ont jamais la même version !!!