Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire.
Le problème est simple, tous les jours, je subis des désynchronisations (plus de TV ni de synchro sur le modem).
Cela arrive aléatoirement (je peux avoir des désynchros espacées de quelques minutes ou de quelques heures), plusieurs fois par jour, et peuvent durer jusqu'à 10min (jamais plus).
La hotline, venons en, parlons de cette fabuleuse assistance... J'appelle en moyenne tous les trois ou quatre jours. A chaque fois les mêmes questions, parfois on veut me changer mon modem (c'est juste drôle quand la personne en face n'est pas capable de réfléchir, mais juste lire son écran, ce qui apparemment est le cas de tout le monde à la hotline Numéricable).
Donc au final, à chaque fois on me dit qu'on transfère mon dossier à la "cellule expertise" (paye tes experts ), qu'on va me rappeler, et bien sûr, on ne me rappelle pas et le problème continue...
Moi qui n'avais jamais connu cette fameuse hotline noos, je ne suis pas déçu...
Voilà, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
---------------