Bonjour,
J'ai la freebox V4.
Le 19/01/2011 je me connecte à ma console de gestion de compte free et j'effectue malencontreusement une migration vers la freebox V5
pensant que c'est la V6.
Le 25/01/2011 me rendant compte de cette erreur je contacte le SAV de free, l'agent (c'est une femme) qui me répond me dit qu'il suffit
d'envoyer une lettre de rétractation indiquant que je ne veux plus la V5, que je ne serai débité de 119€ et que lors de la réception de la freebox
je n'aurai qu'à appeler une autre fois le SAV pour leur demander le remboursement de ces frais (je paye quand-même les 29.99€), ce que j'ai fait.
Le /08/2011, ayant reçu un email me disant que la freebox m'est expédiée j'appelle le SAV, je tombe sur une dame qui me dit que la première m'a raconté
n'importe quoi et qu'il n'existe pas de rétractation pour une migration.
Je voudrais savoir si j'avais le droit de me rétracter.
De plus, ce mois-ci, je serai facturé 35€ au lieu de 29€ sans avoir reçu ma freebox. Est-ce normal aussi?
Merci par avance.