iso69000 a écrit :
bonsoir.
Si j'ai bien compris, le 09 = ligne perso par SFR
Mais le 05 = ligne pro France Télécom ?
en payant toujours l'abonnement SFR et l'abonnement FT
non ?
donc dans ce cas il suffi que FT déménage la ligne pour garder le 05 ce qui ne devrai pas poser de problème
et SFR de déménager aussi votre abonnement sur une nouvelle adresse
donc dans ce cas la pour moi il n'y a pas de problème Alors pourquoi avoir résilier le contrat surtout sans vous avertir !!!!! et surtout pour "difficultés techniques"
Ils ont bien des technicien chez SFR, ( enfin c'est sur que si ils sont a 2000km de la France il vont pas faire grand chose...
Bizarre cette histoire
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alors oui j'avais uniquement mon abonnement sfr.
SFR gérait du coup mon ancienne ligne France Télécom en 05, et aussi la ligne en 09.
Et pour déménager, j'ai repris un abonnement France Télécom pour qu'ils puissent déménager la ligne 05, et SFR devait déménager le reste (en théorie)
Sauf que.....
allez savoir pourquoi en plus de 3 semaines ça a marché un temps (quand il n'y avait que la ligne en 05 de déménagée).
mais dès l'instant où SFR a dû reprendre la main, ça a m****** !
et SFR dit que c'est la faute de FT,
et FT dit que c'est la faute de SFR.....
Bref j'ai eu une quinzaine d'interlocuteurs différents chez FT et autant chez SFR.
c'est en effet très bizarre, mais c'est arrivé.
Et attention, aujourd'hui un gars de SFR m'a appelé m'annonçant "officiellement" que mon contrat avait été résilié, mais que c'était soit disant "momentané" (alors que ça fait une semaine aujourd'hui), et que c'était pour recommencer toute la procédure depuis le début..blablabla... bref ça ne change rien. Et je ne veux absolument pas re-signer un contrat chez eux. Vous imaginez bien que depuis lundi je me suis empressé de m'engager chez un autre opérateur.
Ah oui j'oubliais, ma ligne FT ne sonnait même plus "dans le vide" depuis Hier, et ayant rappelé FT pour la "réactiver", mon nouveau FAI doit attendre 48H que ça revienne, pour qu'il puisse me fournir tel+internet.
Donc, dans cette folle histoire, est-ce que le fait que SFR m'ait résilié unilatéralement sans me le dire (enfin si, quasiment en semaine plus tard) est légal ou illégal?
j'en peux plus, j'ai loupé complètement la rentrée de Janvier, personne ne peut me joindre et je ne travaille que par téléphone, bref je vais mettre la clé sous la porte si ça continue.
Je veux donc intenter une action en justice afin de réclamer un dédommagement, mais voilà, avaient-ils le droit de faire ça? ou pas...