Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Renseignement Freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement Freebox

n°424518
WBJ
Posté le 02-08-2009 à 12:56:54  profilanswer

Bonjour , j'ai une Freebox HD depuis 3 jours et je voudrais savoir si je branche un disque durs externe dessus (via usb) étant donné que la Freebox HD est raccordé via HDMI à mon 42 " Panasonic FULL-HD aurais de la vraie HD ? ou est ce qu'il faut que la source (disque dur externe) soit branché en HDMI sur la freebox (ex : disque dur multimédia) ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:56:54  profilanswer

n°424784
lito
Posté le 04-08-2009 à 08:10:56  profilanswer

tu auras de la vraie hd en usb si le contenu de ton disque dur est en hd
tu ne peux pas le relier en hdmi sur la fbx hd

n°424867
Ruliane
Posté le 04-08-2009 à 17:31:36  profilanswer

Si les fichiers sur le disque sont en HD, normalement pas de problème.

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Renseignement Freebox

Sujets relatifs
freebox v5 pc portable et fixe ip différentes et reseau domestiquePartage Fichiers Vista - Mac avec Freebox
IWOL par Freebox ne fonctionne pasFreebox V5 + Wake On Lan + routeur netgear personnel
pb cpl qui ne marche que dans la pièce ou se trouve la freeboxAppartement neuf - Que des prises murales RJ 45 - FREEBOX
Deconnexion de la freebox lors des téléchargements (PPP)Pb FTP entre Freebox et NeufBox
Probleme reseau wifi Freebox & PC Portablebranchement camera IP sur freebox besoin d'aide !! merci
Plus de sujets relatifs à : Renseignement Freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR