Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

freebox v5 pc portable et fixe ip différentes et reseau domestique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424515
maxnice
Posté le 02-08-2009 à 12:49:03  profilanswer

Bonjour à toutes et tous voilà le problème  
j'aimerai si possible avoir 2 adresses ip différentes un pour mon pc portable ( en wifi ) et mon pc fixe ( via l'ethernet ) mais il me semble que ce n'est pas possible étant donné que je suis en dégroupé total et normalement une ip publique mais confirmez moi ?
Et j'aimerai également pouvoir faire un réseau domestique avoir accès a mon ordinateur fixe via mon portable ( il me semble qu'il faut mettre le réseau en public et non en privé ) mais après que faire et quel cryptage éffectué pour que mes voisins n'y ont pas accès? Je suis sur vista .
Merci beaucoup  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:49:03  profilanswer

n°424528
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-08-2009 à 13:51:31  profilanswer

maxnice a écrit :

Bonjour à toutes et tous voilà le problème  
j'aimerai si possible avoir 2 adresses ip différentes un pour mon pc portable ( en wifi ) et mon pc fixe ( via l'ethernet ) mais il me semble que ce n'est pas possible étant donné que je suis en dégroupé total et normalement une ip publique mais confirmez moi ?

Ils ont une IP privée (différente) chacun, et utilisent la même IP publique.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°424530
maxnice
Posté le 02-08-2009 à 14:03:57  profilanswer

Merci Misssardonik donc en gros si je me sert d'un logiciel en p2p j'en aurai un en low et l'autre en high id ...?  
Peux tu me guider en ce qui concerne le réseau domestique stp ?
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Partage Fichiers Vista - Mac avec Freebox2 connections réseau et commande "route print"
IWOL par Freebox ne fonctionne pasFreebox V5 + Wake On Lan + routeur netgear personnel
pb cpl qui ne marche que dans la pièce ou se trouve la freeboxAppeler SFR adsl depuis... une ligne fixe SFR : comment ?
Problème réseau wifi - 1 PC sur 2 qui fonctionneAppartement neuf - Que des prises murales RJ 45 - FREEBOX
Deconnexion de la freebox lors des téléchargements (PPP) 
Plus de sujets relatifs à : freebox v5 pc portable et fixe ip différentes et reseau domestique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR