salut
j'ai un peu travaillé dans la fibre donc je peu peut être t'aider. déjà la société ne s'appellerait pas "sogetrel"? renseigne toi car je connais cette société et la sauge c'était plus un surnom.
ensuite, est ce que tu habites dans un immeuble de plus de 12 logements ? pour finir, est ce que sfr à déjà fibré ton immeuble ? si oui il doit y avoir un boitier de pied d'immeuble ( bpi ) + des boîtiers d'étages ( be ).
édit : ton schéma vient d'apparaître sur mon téléphone, donc pas d'immeuble, cette histoire est louche car sfr ne fibre pas en dessous de 12 logements faute de rentabilité, je serais toi je ferais attention car oui il risque de te faire la tranché plus tirage de fibre mais derrière vu le prix annoncé ça m'étonnerait que cela comprenne également le boitier qui est à la base à la charge de sfr
regarde également comment france telecom arrive jusqu'à ton logement car normalement il est possible pour les opérateur d'utiliser les fourreau de ft du moins si le câble de sfr ou autre n'empeche pas ft de passer un nouveau câble derrière (respect d'un certains taux de remplissage ) en revanche si ft passe en aérien là oui tranché obligé car à l'époque ou je travaillais dans la fibre sfr ne faisait pas encore d'aérien ( ça à peut être changé depuis )
si je peux t'aider n'hésite pas
Message édité par bigbenze le 10-08-2011 à 08:58:35
---------------
Feed back / Ach-Vente