|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reconnection automatique sur Neuf Wifi |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:33:33 |
nicobsa | en fait, cela vient étape par étape, d'abord tu t'imprègne du code dur formulaire rempli, ensuite, via firebug (plugin de firefox)), tu peux aussi regarder les champs validés par le post (en lui demandant de conserver la trace mémé quand il change de page - avec la dernière version c'est possible), de là, tu sais quels sont les champs à remplir, le problème pour certains champs, c'est que tu en a qui sont pas devinables, donc :
|
nicobsa | Erreur : message posté en double, si on modo peut supprimer ce message ? Message édité par nicobsa le 10-02-2010 à 15:49:05 |
Whaouu | Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion (et reconnexion) automatique sur les réseaus FreeWifi et Neuf Wifi.
Message édité par Whaouu le 11-04-2010 à 17:29:40 |
Whaouu | Je vous annonce la sortie de la version 0.1.24.6
|
chlaguevuck | Merci Wahou il a l'air de r0xer ce pti soft. Je prends |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une question con : je suis chez Neuf depuis un bout de temps, je partage mon acces en Neuf Wifi et en FON. Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu besoin du service, mais maintenant que je veux le faire, impossible de faire marcher les brouettes d'identifiants que j'ai Pour se connecter en FON ça va, les identifiant/MDP sont les mêmes que sur le site de FON, mais si je veux utiliser un hostspot pur Neuf, je prends quoi comme identifiant ? Parce que bon, j'ai essayé :
|
nicobsa | perso, j'ai un simple compte mail, et je l'utilise pour le neuf wifi. et ca fonctionne |
Whaouu | Bonjour, à tous,
Message édité par Whaouu le 13-06-2010 à 22:00:17 |
nicobsa | pour ceux que ca continue d'intéresser d'avoir un script php simple,
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:07:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de portée wifi | Controler mon second pc connecté au wifi. |
Wifi : Freeze, pourquoi ? | Configuration fvg318 pour wifi + VPN |
probleme lecture adresse ip quand je veux me connecter en wifi | Problème de reseau local en wifi [SFR neufbox] |
Freebox v5: wifi désactivé mais réseaux quand même détectés ? | deconnection wifi intempestive sous vista/freebox |
Wifi activé = freebox devenant rapide comme un 56K ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Reconnection automatique sur Neuf Wifi |