joueur147 a écrit :
Ya un entreprise qui propose internet + télé à 20 euros/mois sans teléphone dans ma résidence mais je cherche encore moins cher
|
Si c'est Wifirst (présent dans la majorité des résidences d'étudiants, et de plus en plus ailleurs), tu auras le strict minimum.
Internet oui, mais pour consulter tes mails, regarder "quelques" vidéos, et surfer. Parfois du jeu (suivant le jeu), avec un ping de merde. En gros tu te fais entuber de 20€/mois.
joueur147 a écrit :
J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je devais payer un abonnement fixe de 15 euros en plus des 16 euros du forfait car ya pas de ligne telephonique dans mon appart
|
Donc le moins cher sera de prendre directement chez Orange en offre découverte (limité à 8Mb), à 16€/mois pour la ligne + 8€/mois pour internet
Pas la peine de lui proposer autre chose, si SFR lui indique qu'il n'est pas dégroupable, alors Free/Alice/OVH/les autres ça sera très probablement pareil...
Mais au fait, avant de poser ta question ici, tu as été voir tes voisins de résidence pour savoir ce que eux ont ?
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D