Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  A quoisert le port USB sur la cablebox numericable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoisert le port USB sur la cablebox numericable ?

n°548716
justilina
Posté le 28-10-2011 à 18:01:51  profilanswer
 

Bonjoiur
 
Je suis abonnée à la fibre optique de numéricable et je voudrais savoir a quoi sert le port usb qui se trouve sur le décodeur TV ?
 
J'ai faite quelques recherches sur google mais le sujet en question date déja de plusieurs années.
 
N'y a -t-il pas eu d'évolution  par rapport à la concurrence qui permet au moins de lire les films directement à partir de sa box, ou même d'enregistrer les chaines de la TNT ?
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 18:01:51  profilanswer
 

n°548725
nnahoj
Posté le 28-10-2011 à 18:52:02  profilanswer
 

Salut,
Egalement abonné chez numericable j'ai eu la meme question que toi, resultat (sauf erreur de ma part) à rien car numericable ne l'a jamais débloqué hormis avec l'option payante pour pouvoir enregistrer

n°548755
Mekthoub
Posté le 28-10-2011 à 22:59:10  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Ils ne l'ont jamais débloqué, point. Ni sans, ni avec l'option payante (qui n'a aucun rapport avec le port USB). Ce port USB est alimenté en courant, donc il peut servir à recharger la batterie d'un portable par exemple. Et puis il est décoratif. :cry:  

n°548776
justilina
Posté le 29-10-2011 à 10:36:03  profilanswer
 

j'ai donc plus qu' a brancher mon décodeur  à l'extérieur de l'appartement pour pouvoir recharger gratuitement mon iphone.
 
Merci numéricable

n°745297
victor4129
Posté le 23-02-2014 à 11:36:16  profilanswer
 

La solution pour lire des videos sur la box : passez sur la freebox, cà marche parfaitement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  A quoisert le port USB sur la cablebox numericable ?

 

Sujets relatifs
[IIS7 et IIS Rewrite] Comment rediriger vers un port ?Trendnet TEW-436 - ouvrir le port 25565
Switch et port mirrorNuméricable, dur dur le raccordement à leur réseau...
Routeur permettant de visualiser le traffic sur chaque portCarte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?
[Numéricable - CBVG834G] Partage a domicile iTunesRéseau local gigabit ethernet chez Numericable
Logement cablé avec modem numericable, mais pas de wifi ??Mon avis numericable
Plus de sujets relatifs à : A quoisert le port USB sur la cablebox numericable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR