|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Numéricable, dur dur le raccordement à leur réseau... |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:23:58 ![]() ![]() |
inferno-v07 | d'accord, mais alors c'est que numéricable a la fainéantise de passe le raccordement alors? |
JML19 | Bonjour
|
Mekthoub | Bonjour!
Alors je ne comprends plus: Tu parlais au début de 250 mètres de câble en aérien. Maintenant le voisin à 20 mètres est câblé? Mais dans ce cas il suffit de tirer un câble du PB le plus proche, sans doute celui auquel est raccordé le voisin, jusque chez toi. Probablement quelques dizaines de mètres, ce qui semble carrément envisageable. Encore faut-il qu'il y ait une sortie libre sur le PB, et qu'il y ait un passage de câble facilement accessible (ils ne vont pas creuser de tranchée).
|
lazyhead69 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:02:16 ![]() ![]() |
inferno-v07 | A/R qui veut dire? |
lazyhead69 | Lettre accusé réception |
inferno-v07 | sauf que la c est pas la fibre qu'il s'agit, numéricable passe par chez moi en coaxial donc du débit >30 méga |
JML19 | Bonjour
|
JML19 | Pas un répartiteur car entre le répartiteur et le multiplexeur il faudra autant de câble coaxial que d'utilisateur quand même.
Message édité par JML19 le 18-10-2011 à 13:30:55 |
Mekthoub | Tiens, j'ai retrouvé sur LaFibre.info le schéma de la partie desserte du réseau de télévision par câble de Numéricâble, en zone jaune à 30 Mégs:
|
lazyhead69 | Wouah, Un grand merci a Mekthoub pour ces explications précises, j'ai fait du raccordement numéricable sans me douter que cette technique était si sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde automatique de postes sur le réseau | Problème réseau ESXI |
imprimante en réseau connexion impossible | Etendre réseau wifi free - help je n'en peux plus |
Partager le net sur 2eme carte reseau | conseil sur réseau wifi distance <400m |
Connexion impossible: Lecture adresse reseau | Imprimante en réseau : introuvable dans l'annuaire |
problème avec la carte réseau | Supprimer une connexion réseau |
Plus de sujets relatifs à : Numéricable, dur dur le raccordement à leur réseau... |