Bonjour
je me permet de créer un topic car j'ai quelques question a vous posez concernant la résiliation de de ma neufbox,chez sfr donc
je suis client chez eux depuis 2009,et depuis l'offre n'a pas changer,il ne sont pas bien placé face a la concurrence,je paye entre 40 et 70€ par mois (je n'est toujours pas trouvé pourquoi il y avait de tel fluctuation) pour internet,téléphone fixe et offre tv (que je n'utilise pas),je peut avoir la même chose chez Bouygues pour moins de 30euros.. et 150 chaine tv,contre en trentaine avec mon offre sfr il me semble ) ( de plus,la qualité de la connexion c'est beaucoup dégradé comparer à mon ancien logement,3.53 mbps en descendant et 0.51mbps débit montant )
j'en vient donc a ma question
j'ai toujours eu la même offre depuis 2009,il y a encore 6mois je n’était plus engager,mais j'ai déménager,la box est tombé en panne,il m'en ont donc envoyé une autre,plus récente,et en ont profité pour remettre un engagement de 12mois(ils m'ont dis que la neufbox basique n'existait plus,et m'ont donc envoyé une box power mini silver,je n'est pas été informer d'un réengagement) j'aimerais savoir si c'est normal,et si il y a avait une solution pour changer d’opérateur avant la fin de cette engagement (qui prendrait fin en février 2018,sans payer de frais de résiliation qui sont parait t'il,abusif (je n'est pas trouvé les informations sur le tarif de ces dernier)
merci
Message édité par orangivap le 02-07-2017 à 23:38:25