|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel FAI pr mon quartier |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 19:06:45 |
galette_bretonne | Comment ca, ca coute trop cher le degroupage? C'est pas gratuit chez free? |
galette_bretonne | Moi qui voulais conseiller à un ami de le prendre ;-) Tu fais bien de me prévenir...
|
galette_bretonne | Ok, je te souhaite de faire le bon choix. Moi je ne connais qu'alice.
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:16:24 |
Yeam I'm your passenger | il faut que je voie l'offre orange mobile associée aussi
|
Patchou |
heu... tu veux vraiment l'envoyer au casse-pipe? |
zoulou33 | +1 suis d'accord avec toi Patchou |
Yeam I'm your passenger | Hum je suis allé voir chez Orange, c'est bcp plus cher quand même |
kobaia | si ce sont des blemes de desynchro à répétition et que ça concerne plusieurs personnes , faites venir un 'iti' pour tenter de trouver le bleme sur le chemin de vos lignes cuivrées...FT
Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 16:37:28 |
Yeam I'm your passenger |
|
kobaia | fé vite, sinon ça va finir en tomik Free dégroupé ça Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 17:44:18 |
kobaia | si tu branches paston modem, c'est sur ça marche moins bien Free
|
Yeam I'm your passenger |
|
kobaia | tu vois pas que ton modem est pas branché, soit HS, soit la ligne est coupée , soit ta carte DSLAM est HS ;
Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 18:16:48 |
Yeam I'm your passenger | et là je te parle comment d'après toi ?
Message édité par Yeam le 29-12-2006 à 18:17:55 |
kobaia | alors ta page carac est moisie , t'as pas payé Free depuis combien de temps Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 18:18:07 |
Yeam I'm your passenger | ma page à l'air moisie en effet, comme Free |
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 18:20:10 |
kobaia | bon, sinon tes synchro moyennes c'était quoi ? t'as jamais regardé , avant de raler, je parierais Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 18:22:54 |
kobaia | de toute façon, si vous etes, comme tu le prétends, "tout un groupe" (dans l'immeuble ou dans lecoin) à avoir des blemes de synchro, c'est que votre toron France Telecom est pollué ; seule solution , faire baisser drastiquement ta/la synchro ; voili
Message édité par kobaia le 29-12-2006 à 18:29:38 |
Yeam I'm your passenger | ching chong zei
|
kobaia | déjà laisse branchée ta Freebox cette nuit ! que au moins tu aies des stats demain matin ; |
freds45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur FAI et matériel réseau | Type de téléphone (numérique / Analogique) pour téléphonie FAI |
FAI liste les internautes et leurs données ... | Un FAI peut il "surveiller" un domaine/ip ? |
Quel FAI en campagne? | Pb mails : FAI télé2 et adresse free [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : quel FAI pr mon quartier |