Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour 6-7 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour 6-7 mois ?

n°233564
Guiyom77
Posté le 12-11-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut que j'ai accès quotidiennement à Internet, donc je vais devoir prendre un abonnement.
Problème, d'après ce qu'on m'a dit, dans la plupart des FAI, un engagement de 12 mois minimum est exigée. Mais je ne reste en France que 7-8 mois encore.
Quel FAI ne propose pas d'engagement minimum et sans passer par un abo FT ?
Je ne suis pas particulièrement intéressé par la télé + tél ilimité. Une simple connexion adsl me suffirait  :jap:  
 
Si vous connaissez les offres intéressantes qui me conviendrait, je suis donc preneur  ;)  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

n°233565
law
Posté le 13-11-2006 à 09:30:22  profilanswer
 

darty en zone dégroupée


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°233566
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2006 à 09:32:36  profilanswer
 

Il me semble que le départ a l'étranger te permet de résilier ton contrat, même si c est en dessous de 12 mois,.. par conter ils vont sûrement te demander un justificatif


---------------
#mais-chut
n°233567
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-11-2006 à 09:47:56  profilanswer
 

law a écrit :

darty en zone dégroupée


C'est amusant, par le hazard des ecritures, le post sur la DatyBox est a un sujet de celui ci...
 
Comme le dit Law, tu peux jeter un coup d'oeil voir si tu es en zone degroupee ou non.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°233568
law
Posté le 13-11-2006 à 09:58:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Il me semble que le départ a l'étranger te permet de résilier ton contrat, même si c est en dessous de 12 mois,.. par conter ils vont sûrement te demander un justificatif


 
exact! j'avais oublié ce détail.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour 6-7 mois ?

 

Sujets relatifs
Question à propos des possibilités des FAI avec mon n° de fixe ...[ FAI Belge ] Cherche n°tel hotline pour skynet/belgacom
FAI belgique sans limite download[FAI] Mails bloqués passant chez Wanadoo
Résiliation et changement de FAiDéménagement Ligne FT et FAI alice
Quel FAI en guadeloupeQuel FAI pour moi : seult Web et seult 7 mois ?
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour 6-7 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR