|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Aol-box [résolu] |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:17:47 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | En plus l'assistance téléphonique de AOL est quasiment impossible à avoir, donc il faudra que tu te débrouilles tout seul ! Moi aussi, j'ai eu un problème avec le disque, et j'ai réussi à le régler grâce à un lien. Va faire un tour dessus, tu trouveras peut être ton bonheur :
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 18-11-2006 à 19:31:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:05:07 |
Patchou | t'es tombé sur le centre de Casa, donc pour les réponses faut pas trop en demander la plupart du temps |
Nightreaper | ben ouais mais en meme temps ya que un numero,donc j'ai pas trop le choix! |
Patchou | vi c'est totalement aléatoire, mais bon |
Nightreaper | Et si je reduis la plage DHCP à mon ip lan exclusivement?ça peut marcher ? |
Patchou | si tu n'as qu'un seul PC oui, la box attribuera automatiquement l'IP dessus |
Nightreaper | Non,plus rien.
|
Patchou |
problème de cablage sur l'installation téléphonique et/ou électrique... tu vas t'amuser pour régler ca
la messagerie est activée dès que la téléphonie est active sur la box, pour ca pas la peine de s'en préoccuper
Message édité par Patchou le 21-11-2006 à 21:55:35 |
Nightreaper | A ba bravo hein !!!,non en fait on je peut avoir les renseignement (genre le numero de la messagerie par exemple,gratuit l'appele soit dit en passant?),le site d'aol peu-etre? |
Patchou | récent ca ne veut pas dire compatible AOLbox. |
Nightreaper | Certes mon ami,mais alors que faire contre cette diode qui n'en fait qu'a ça tete? je ne vais tout de meme pas la mettre hors tension et la rebrancher quand meme parce-que ça soul! |
Patchou | un cas OVNI de l'informatique de plus |
Patchou | rappelle de la maison à côté de la box où il y a le pb, on pourra faire plus de manips (comme vérifier s'il y a un pb de croisement de ligne ou changer de mdp) |
splinter16 | ok je te remercie mais c vrai qu'avoir le service client ou l'assistance c un peu la galere.je vais prendre mon courage a deux mains merci et a+
|
Patchou | le mot de passe fait combien de caractères en tout?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème LiveBox | Problème avec la HDBOX de FREE |
Freebox V4 problème réception TV | Lenteur AOL (1024k ressemble a du 56k) |
Bug d' installation drivers Sagem Fast800 sur XP sp2 [ RéSOLU ] | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Aol-box [résolu] |