Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme pour un ancien abbonée aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour un ancien abbonée aol

n°385461
saba93
Posté le 19-10-2008 à 01:03:03  profilanswer
 

bonjour bonjour
voila j'ai une grosse question
je suis chez aol qui a été racheté par neuf et qui eu meme ont été acheté par sfr...
voila mon ancienne aolbox a cramer et je me suis dit autant racheter une box chez sfr...mieu en qualité wifi toussa toussa quoi!
mais voila impossible pour moi d'avoir ma ligne telephonique pour passer mes appel...masi pour internet c'est nikel!
j'ai beau tenter tout et n'importe quoi impossible d'avoir une tonalité!
donc je fait appel a vous avant de telephoner chez aol...ou neuf...ou sfr...je ne sais meme pas qui appeler^^
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 01:03:03  profilanswer
 

n°385764
dAdouw
Posté le 21-10-2008 à 12:49:29  profilanswer
 

Tu avais une AOL BOX ?
 
Vérifies l'état du voyant VOIP sur le modem, s'il est bien allumé, vérifie ton branchement, le tel doit bien etre branché a l'arriere du modem grace a une petite prise telephonique FEMELLE.
 
Vérifie que tu n'aies pas d'autre tel branché sur l'une de tes prises chez toi qui ne soit pas filtrée.
Si possible, test un autre tel sur le modem.
 
Si la diode voip est KO, tente un reset modem.
Tu peux avoir aussi un diagnostique sur ta box (que tu feras pendant l'appel avec le tech ), tu tappes l'adresse [url]http://192.168.1.1/[url]
 
et dans la partie tests, tu peux tester ta ligne.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme pour un ancien abbonée aol

 

Sujets relatifs
Problème de serveurs DNSProbléme de navigation sur Internet.
problème de récupération de fichiers avec SQUEEZEBOX DUETProbleme avec freebox tv depuis MAJ
VPN Windows => problème d'accès a internet via le site distant...problème envoi mail sur thunderbird
Problème connection simultanéeproblème email retour mot de passe
Probleme Western My Book World 1.5To et MionetLivebox - Probleme dhcp ?
Plus de sujets relatifs à : probleme pour un ancien abbonée aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR