Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de navigation sur Internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de navigation sur Internet.

n°385249
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 16-10-2008 à 20:54:25  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Voilà depuis quelque jours quand je lance Firefox, il m'affiche ma page d'acceuil puis si je fais une recherche ou que je rentre directement une adresse dans la barre prévu à cette effet, firefox n'affiche pas la page (je vois une page blanche) et je vois juste ecrit dans la barre d'état du logiciel en bas a gauche "en attente de etc" ou "recherche l'hôte etc". Si je ferme firefox et que je le réouvre il ne m'affiche pas ma page d'acceuil il me fait le coup de la page toute blanche et "en attente de etc !!". Si je veux me connecter a msn, ca cherche puis ca me dit que ca peu pas donc je fais la recherche d'erreur et msn me dit que "Votre passerelle semble hors ligne.". Je précise que j'ai une freebox qui est branché sur un switch qui distribue la connexion a 2 PC et le deuxiéme pc marche nickel niveau navigation internet et tout, c'est d'ailleurs grâce à lui que je vous ecrit ce message.
Merci d'avance pour les réponses.
A+ Matt

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 20:54:25  profilanswer
 

n°385250
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 17-10-2008 à 17:26:56  profilanswer
 

Up

n°385251
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-10-2008 à 17:27:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de navigation sur Internet.

 

Sujets relatifs
Probleme avec freebox tv depuis MAJVPN Windows => problème d'accès a internet via le site distant...
problème envoi mail sur thunderbirdProblème connection simultanée
Réseau local pour partage + Wifi pour internetproblème email retour mot de passe
Probleme Western My Book World 1.5To et Mionetproblème de navigation sur internet...
Problème navigation sur internetProblème de navigation internet RESOLU! :D
Plus de sujets relatifs à : Probléme de navigation sur Internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR