guich62 a écrit :
Me debarrasser d'alice ne va pas etre un probleme ils ont obligations de me libere la lugne des la reception d'un jolie recommander puisque ca fait plus de 4semaines que je n'ai pas reussi a avoir de connexion, plus une mise en demmeure!
Le courrier est pret! j'attendais juste de voir si il n'y avais pas quand meme une solution!
|
Bonjour,
J'ai eu presque le meme problème,abonné le 9 avril, panne le 30avril.
Appel à la hotline... et début juin on me dis qu'ils ne peuvent pas continuer les expertises parce que je n'ai pas payer ma facture, consultable sur internet, LA BLAGUE!
J'ai tout de suite envoyé une lettre de résiliation. Il m'ont gentillement répondu que celle-ci prendrai fin le 9 avril 2009. Depuis, toutes les semaines je reçoit une nouvelle lettre de relance et le montant augmente à chaque fois!
Une conseillère m'a appeller pour soi disant trouver une solution car il faudrai que je paye jusqu'a la fin, je lui ai di que je ne payerai quite à aller au tribunal.
Je me suis inscrite chez France Telecom début juillet, ils ont supprimé la ligne alice et on trouver la panne qui venai des files et j'attend de voir la suite.
Partout sur internet, des personnes se plaigne de ne pas arriver à résilier chez alice.
Je te souhaite bon courage car à mon avis c pas gagné.