Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Ouvrir une ligne France Telecom et dégrouper directement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234227
Yagamiori1
Posté le 05-11-2006 à 19:32:58  profilanswer

Voilà donc je suis dans un nouvel apparement et je souhaite m'abonner à Internet.
Donc je vais ouvrir une ligne chez France Telecom pour 27,50€ comme je suis étudiant et ensuite dès que la ligne est en place je m'inscrit chez Neuf Tel avec le dégroupage total et donc je n'ai pas de besoin de prévenir France Telecom et Neuf Tel s'en occupe ou bien je dois les prévenir ? Et si je m'abonne à Neuf Tel dès le premier jour où la ligne est active, est-ce que j'aurais à payer le premier mois ou pas ?
Merci d'avance :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 19:32:58  profilanswer

n°234228
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2006 à 19:34:44  profilanswer

Cf topic unique 9tel.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
soucis ouverture de ligne !?[Free] Sur ligne inactive, help !
inscription adsl sans ligne FTNeuf : Achat de leur boîte ou activation en ligne ?
brancher ma alicebox sur une autre ligne ADSL ?Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée
Retrouver le numéro d'une ligne[9 Telecom] Litige sur la facturation... sont-ils en tord ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne France Telecom et dégrouper directement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR