Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

brancher ma alicebox sur une autre ligne ADSL ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234076
deltree
Posté le 10-11-2006 à 10:25:42  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un copain qui a l'ADSL chez orange, mais ca ne fonctionne pas très bien (déconnexion, baisse de débit...etc).
Je voudrais savoir s'il est possible de venir avec ma alicebox et mes propres logins / mots de passe pour me connecter chez lui ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:25:42  profilanswer

n°234077
kobaia
Posté le 10-11-2006 à 10:51:35  profilanswer

>>j'ai un copain qui a l'ADSL chez orange, mais ca ne fonctionne pas très bien (déconnexion, baisse de débit...etc)

:o

>>Je voudrais savoir s'il est possible de venir avec ma alicebox et mes propres logins / mots de passe pour me connecter chez lui ?  

ça devrait synchroniser , au moins ; par contre vaut mieux que tu rentres ses log/pass  :whistle:

n°234078
deltree
Posté le 10-11-2006 à 11:00:13  profilanswer

Donc, avec mes log/pass ce n'est pas possible? je serais obligatoirement connecté chez orange donc?

n°234079
kobaia
Posté le 10-11-2006 à 11:10:23  profilanswer

ben pour sa connexion chez Orange il a reçu des log/pass de Orange et c'est ça qu'il faut utiliser ;  pas ton log ...chez Alice !

n°234080
deltree
Posté le 10-11-2006 à 11:15:32  profilanswer

En admettant par exemple que les problemes de connexions viennent de chez orange, admettons que leurs routeurs soient defectueux , ou leur serveur de mot de passe défaillant, j'en sais rien, le fait que j'utilise mes logins alice devraient me connecter chez alice, non ?

je demande simplement si c est techniquement possible.

n°234081
kobaia
Posté le 10-11-2006 à 11:33:01  profilanswer

nan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte EngagéeRetrouver le numéro d'une ligne
Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ?ADSL lent
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??lenteur excessive de réponse en adsl
besoin d'aide pour choisir abonnement ADSL 
Plus de sujets relatifs à : brancher ma alicebox sur une autre ligne ADSL ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR