Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Orange inventel : cauchemar !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°314166
siriru
Posté le 02-09-2007 à 01:28:47  profilanswer

Bonjour, depuis quelques temps, internet est devenu un veritable cauchemar chez moi !! Déconnexions intempestives alors que ma copine qui habite tout pres dans le meme patelin (chez orange également) n'a aucun problème. Au début je n'avais aucun problème. Mais depuis quelques mois, ca se dégrade et ca devient impossible !! Je suis déconnecté plusieurs fois par heure et il suffit que je débranche/rebranche la box pour que ca revienne. J'ai tout le temps "Réseau indisponible (pas de serveur PPP)" qui s'affiche ! Donc je ne sais pas du tout d'ou ca vient aidezzz moi !!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 01:28:47  profilanswer

n°314180
freds45
Posté le 02-09-2007 à 08:11:05  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Adware Drive Cleaner sur le portail Orangepassage de free a orange, perte des comptes email & ftp?
Problème connexion Livebox OrangeQuel est l'intérêt de orange adsl par rapport à neuf ?
resiliation anticipée abonement orangeDes problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)
Free ou Orange?orange , ça marche pas
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle InventelVPN et Livebox inventel
Plus de sujets relatifs à : Orange inventel : cauchemar !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR