Bonjour,
Bon, je passe vite fait sur le problème (déconnexions-reconnexions ADSL toutes les X heures aléatoirements... perte totale de synchro le 2 novembre pendant une journée jusqu'à ce matin : diagnostic du SAV : répétiteur au bout de la rue qui semble déconner, on envoie un technicos...)
Bon c'est là où ca devient sympa.
Le technico appelle pour nous confirmer la demande d'intervention, et nous précise que si le problème vient de chez nous, c'est nous qui payons (149 euros).
Bon nous, on dit oui oui toussa, rdv Mardi, etc.
Sachant que tout fonctionne "relativement" bien depuis 2 ans (village paumé au bout de la picardie, on est content de "n'avoir" qu'une perte de synchro de temps en temps...), sauf depuis quelques mois où ca part en sucette.
Et là une question conne de la part de ma mère : Tu penses pas que c'est ADSL Autoconnect ?
J'dis qu'il voit pas le rapport, et là je trouve un commentaire sur la fiche logiciel de 01net qui dit que le SAV déconseille l'utilisation de ce petit logiciel, et qu'il vaut mieux utiliser leur monstre rougeatre au gros bouton ON/OFF.
Aussi je pose la question : Est-ce que le technicos peut considérer que le problème vient de chez nous PARCE QUE on utilise un autre logiciel de connexion autre que leur kit de connexion ?
Ce qui serait quand même assez osé de leur part...
Mais je préfère avoir votre avis !
Merci de vos réponses
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 17:46:15